Connectez-vous S'inscrire

Cameroun-Italie: Joël Matip a rejoint la tanière à Monaco  03/03/2010

Cameroun-Italie: Joël Matip a rejoint la tanière à Monaco
Le Germano–camerounais évoluant à Schalke 04 en Allemagne a enfin confirmé sa décision de porter les couleurs de l’équipe nationale du Cameroun. Son arrivée était trèsTrès attendu en France où se trouvent les Lions indomptables depuis quelques jours et aussi par les millions de supporters des Lions Indomptables. Le jeune lion vient par ailleurs de signer son premier contrat professionnel avec son club jusqu’en 2013.

Joël Matip enfin retrouvé le capitaine Samuel Eto’o et ses coéquipiers, il est arrivé dans la soirée de mardi, 02 mars 2010. Il était le dernier joueur attendu par le technicien Paul Le Guen. L’effectif du Cameroun affiche donc complet, à quelques heures du match amical qui l’oppose à la formation italienne, championne du monde en titre, ce mercredi, 03 mars 2010 à Monaco.

Selon plusieurs observateurs, ce match sera tout, sauf amical pour le Cameroun. Après leur contre performance enregistrée lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de football jouée en janvier dernier en Angola, l’équipe nationale du cameroun aura se doit de rassurer les millions de supporters sur ses capacités à défendre son statut bien amoché de «lion indomptable».

Paul Le Guen a remanié son effectif, sept joueurs ayant fait la campagne angolaise ne figurent pas dans le groupe qui va affronter l'Italie, parmis lesquels, l'ancien capitaine Rigobert Song et le vice capitaine Géremi. Le français s'est même séparé de l'emlêmatique entraîneur de gardien Thomas Nkono. L'heure du renouveau a snonné, des jeunes lions sont appelés à la rescousse: Joël Matip, Sébastien Bassong et autres.



1.Posté par patrickmbunzu le 07/03/2010 19:51
bonsoir joel matip , c est la meilleur choix .reste marvin maitp choupo moting david ngog .
vous etes des grand joueurs des meilleur future de lion.
que DIEU VOUS BENISSE POUR MONDIAL 2010.
BONNE CHANCE JOEL MATIP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter















script type='text/javascript' src='h